Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 15:54


    Filou est arrivé en juin 2008 au refuge
et a été adopté en juillet 2008 !
Il n'est pas resté longtemps mais nous a marqué
par sa petite bouille adorable !

Il comble ses nouveaux maîtres...















Partager cet article
Repost0

commentaires

S
NOUVELLES DU 31/12/2008....................................................................................Filou et sa famille présentent à toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année. Nous vous souhaitons également que tous vos animaux trouvent rapidement des familles avec beaucoup d'amour à leur donner.Encore merci. Filou est un chien adorable, mais c'est vrai qu'il aboit..... je crois qu'il veut que l'on s'occupe de lui, mais à côté de cela c'est un toutou formidable.
Répondre
L
Filou est un chien adorable, sociable avec tous ses congénères (chiens et chats), et les personnes qu'il rencontre. On ne peut rêver mieux que d'avoir ce petit chien. Nous avons tester de le laisser un peu seul dans l'appartement, il n'aboie pas même lorsque nous mettons la clé dans la serrure. <br /> Par contre il aboie un peu lorsqu'il entend du bruit, et il veut toujours <br /> avoir le dernier mot, mais cela ne dure pas longtemps. <br /> <br /> C'est un chien qui n'est pas du tout perturber. Je vous appellerai avant et nous viendrons vous voir.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage et merci encore du travail que vous faites.<br /> <br /> Myriam R.
Répondre