Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 16:25
   Abby après un passage éclair au refuge,
a été adoptée le 27 Juin 2008.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Nouvelles du 28/06/2008<br /> ...............................................<br /> <br /> Bonjour,<br /> Abby est très contente chez-nous, elle adore les promenades et elle est très amicale avec les gens.<br /> Elle a peur dans le métro, parce que elle veut sortir en chaque gare, mais si je la prendre dans les bras, elle est calmée.<br /> Elle n'a pas pleuré pendant la nuit, elle était couchée dans son lit, dans le salle de tv, même si nous fermons la porte de notre pièce.<br /> Quand je vais dans la salle de bain, ou si je la laisse avec Marcelo, elle pleure si elle ne me voit pas. C'est normal je crois pendant les premiers jours.<br /> Elle a les yeux rouges quelque fois, mais je ne sais pas pourquoi ça passe.<br /> Elle mange peu, approximativement 1/2 cup de croquettes (mélangées avec les nouvelles croquettes)... je lui ai offert plus, mais elle ne les mange pas. <br /> Elle dors beaucoup, je crois que ça c'est parce que elle a marché beaucoup avec moi... <br /> En général, elle est très heureuse et nous sommes très content de l'avoir adoptée, nous l'adorons!!!<br /> Merci beaucoup de l'avoir veillée avec tant d'affection et par son<br /> aide pour l'adopter :)<br /> <br /> Cordialement,<br /> Alejandra et Marcelo
Répondre