Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 12:21
moquette3.jpg  Notre gentille moquette, un caniche de 13 ans et demi, est partie dans sa nouvelle famille le 4 décembre 2009.



Notre douce Moquette est partie rejoindre le royaume des animaux.
Nous n'oublierons jamais cette petite caniche très attendrissante!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis de tout coeur avec sa famille.Merci de lui avoir apporter un peu de bonheur pour la fin de sa vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moquette, je t'ai vu à côté de loucky, j'aurai aimé d'adopter et tu etais déjà partie dans ta famille, tu es partie au pays des anges et loucky t y a rejoins aussi malheureusement, vous nous avez<br /> laissé dans la peine, mais vous aussi vous étiez triste que l'on vous ai abandonné à votre âge, vos derniers joura aurons été de l'amour, je t'aime mon loucky et toi aussi moquette.<br /> amitiés à ta famille d'acceuil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Douce petite Moquette. Elle aura au moins profité d'une fin de vie calme, entourée d'attentions elle qui en demandait tant ,grâce à la personne qui l'a recueillie et au refuge qui s'est beaucoup<br /> investi pour son sauvetage depuis son lâche abandon...<br /> <br /> Courage et je pense bien à elle.<br /> <br /> la maitresse de Mandhi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre