Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 14:38
MG 9446

 Belle adoption!!!

 

Marley, adorable petit chien de 9 ans, a passé un an au refuge.

 

Sa chance est enfin venue et notre petit Marley a été adopté le 6 janvier 2012.

 

Merci à sa gentille maitresse!

 

    VOILA UNE PHOTOS DE MARLEY DANS SA NOUVELLE VIE!!!

 

marley.JPG

 

 VISITE LE 28 MARS

 

P1060320

 

 P1060329

 

 P1060337

 

 

SEPTEMBRE 2014

MARLEY
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel plaisir de te voir petit Marley, enfin heureux et détendu mais tu le mérites bien après les années galère que tu as dû vivre. Merci à ta nouvelle maitresse qui te permet de connaitre enfin<br /> la vraie vie....<br /> <br /> <br /> Ta bénévole qui ne t'oublie pas.<br />
Répondre
E
<br /> Oh ce que je suis contente pour toi mon petit chéri. Je vous aime tous bien sûr mais certains m'émeuvent plus que d'autres : toi, petit Bill qui était tellement malheureux et Aramis (mais ça<br /> c'est spécial... j'adore les Jack... et les teckels)....<br /> <br /> <br /> Longue et douce vie à toi, tu le mérites.<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour les bénévoles et les responsables de ce refuge.... qui est un hâvre de paix !<br /> <br /> <br /> Elena<br />
Répondre