Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 16:45
elvis2.jpg  Elvis, superbe jack russel de 3 ans, a trouvé sa famille le 15 décembre 2012!!!!!

 

 

 CHEZ LUI

 

  elvis

 

elvis2-copie-1

 

 elvis4

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voici des nouvelles : " Bonjour à toute l'équipe d'SOS Animaux,<br />  <br /> Encore des news du Sacré Elvis !<br />  <br /> Depuis mon dernier mail, le pépère est devenu propre dès ce lundi, il me suis partout même au travail et tout le monde l'adore sauf quand il me montre les crocs :-)<br />  <br /> J'ai effectué un 'test' à le laisser seul toute une journée chez moi et suprise, pas une bêtise, pas un pipi, rien si ce n'est sa bonne humeur en rentrant !<br />  <br /> Il a toujours ses moments de dominance mais reste au panier quand il est puni. Il est très gourmand ! <br /> Bref, un vrai Jack dans toute sa splendeur et un délice de partager mon quotidien avec lui.<br />  <br /> Encore mille mercis à vous et à très vite pour une visite chez nous et/ou un coucou de notre part dans vos locaux."<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cela fait chaud au coeur de savoir qu'Elvis a trouvé une famille qui lui convient. Malheureusement Elvis et moi n'avons pas su nous comprendre et c'est le coeur gros que j'ai du me séparer de<br /> lui. Je lui souhaite de grandes balades avec sa nouvelle maitresse.<br />
Répondre
S
<br /> Voici les permières nouvelles de Elvis : " Elvis est un chien hyper sympa et qui connait les ordres de base même si en effet, c'est un sacré caractère qui me teste pour le moment !<br /> Malheureusement, il doit réapprendre à se retenir la nuit car pour le moment, il fait chez moi, mais je sais que cela reviendra vite normal...<br /> <br /> J'ai pu observer qu'il n'aimait pas la pluie et les 2 roues, il adore se faire poursuivre pour jouer et a déjà trouvé les quelques nounours chez moi !!!<br /> <br /> Bref, je suis très heureuse d'avoir Elvis parmi nous, même si pour le moment mon chat se cache dans les placards... Ils se sont vus face face et Elvis n'a pas été méchant du tout, simplement<br /> curieux."<br />
Répondre