Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:50
echo3.jpg

 Echo, magnifique labrador de 1 an, a trouvé sa nouvelle famille le 28 octobre 2010.

 

Il est déja très attaché à son petit maitre!!

 

Nous te souhaitons beaucoup de bohneur Echo!!

 

 

  ECHO CHEZ LUI

 

echo4

 

 echo5

 

echo6

 

echo7

 

ECHO EN PERE NOEL

echo2.jpg

 

MAI 2013

 

 

 

 

 

 

 

ECHO
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouaf ouaf<br /> <br /> <br /> snif snif mon petit maître est parti en vacances ce matin il me manque il revien dans trois jours .en tout cas une promeneuse de chien me garde elle s appele monique . je ne fais plus de bétises<br /> et je tire moins un baizer léchouilleux a tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    CHRISTOPHER ET ECHO<br />
Répondre
R
<br /> ouaf ouaf les amis<br /> <br /> <br /> chez ma maîtresse et mon maitre je passe des bo moman mon maître me promene tous les week- end ma maman toute la semaine bien que mon maître aiye ouvert sa petite boite de dog sitter pour<br /> promener les chiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    grosse léchouilles les amis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      ECHO<br />
Répondre
S
<br /> Nous avons des nouvelles d'Echo : " Bonjour tout le monde,<br />  <br /> Il y'a 1 an le 28 octobre 2010,je quittais votre doux refuge,pour me réfugier dans ma nouvelle famille...<br />  <br /> En 1 an,j'ai mangé une dizaine de paires de chaussures,croquer des jouets à mon petit maître,manger 3 télécommandes,fais des léchouilles à longueur de temps,fais de belles promenades, parti en<br /> vacances au camping, connu la mer,fais connaissance avec le chat de la maison,fais la fête à tous les gens qui rentrent dans ma maison,grandi,grossi,rendre visite au vétérinaire,fais plein de<br /> photos,ouvert un compte sur facebook (écho riet).<br />  <br /> En 1 an,j'ai pû apprécier les caresses, les bisous,les moments calins avec mon petit maître et ma maîtresse.<br />  <br /> Je vous fais de gros bisous à tout le monde"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Tout le Monde,<br /> <br /> <br /> Voilà Noël approche,ma maîtresse essaie de me faire porter le bonnet du père-noël (voir photo) ms je ne veux pas moi,je veux recevoir plein de cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu le droit à un gros jouet spécial gros chien qui s'appelle le Kong,je le mord...ms bizarre..il ne s'émiette pas!Et pour les promenades j'ai changé de harnais, car celui du refuge me<br /> permettait de me servir de toutes mes forces pour tirer la laisse, maintenant le harnais - Alti,permet à ma maîtresse de me promener plus sereinement pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de wouaf wouaf les amis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous envoie ds photos de moi....dans les bois et au retour, car maintenant il pleut souvent,et avant de rentrer mon maître me nettoie,et je lève une patte puis la 2ème,puis la 3ème,et comme je<br /> ne sais pas compter jusqu'à 4,et bien je ne lève pas la 4ème!!!<br /> <br /> <br /> Je passe de bonnes journées,je lis les livres de ma maîtresse, elle,elle me dit que je les "dévore"!Ah bon?Une fois que je les ai lu,à quoi ça sert de les garder!!Et aujourd'hui,j'ai voulu<br /> regarder la télé,j'ai appuyer sur les boutons de la télécommande,et avec ma grande forçe je l'ai cassée!!<br /> <br /> <br /> Je m'amuse bien !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et je ne vous oublie pas<br /> <br /> <br /> Echo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre