Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 13:53

  



Sissi, jeune femelle croisée berger de 4 mois, a trouvé un nouveau foyer le 12 Septembre 2009.










DANS SON NOUVEL ENVIRONNEMENT















OCTOBRE 2009








Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolées de ne pas avoir donné de nouvelles récemment, on a eu des emplois du temps tellement chargés, qu'on a pas prit beaucoup le temps d'aller tenir les<br /> gens au courant sur internet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Navis va très bien, c'est une belle grande chienne de 28kg maintenant!! Si elle a été un peu difficile les premiers temps, c'est un vrai amour maintenant, je<br /> pense que c'est la chienne la plus pleine de beaucoup trop d'amour que j'ai jamais vu!!<br /> <br /> <br /> En ce moment on est principalement entre montreuil et triel, donc elle passe son temps dehors!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dès qu'on arrive à avoir 5min de libre la journée on vous enverra des photos promis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> NOUVELLES DU 06/10/2009<br /> ..........................................................................................................<br /> <br /> Des photos de Sissi... Qui s'appelle maintenant Nävis!<br /> Elle va toujours très bien, a eu ses rappels de vaccins samedi, la véto a dit que tout était parfait!<br /> Sinon c'est une belle tête de bourrique, elle apprend très vite mais elle teste beaucoup, c'est pas toujours de tout repos!  Mais bon  on lui pardonne avec toutes ses oreilles là, <br /> surtout qu'au final on arrive à lui faire comprendre ce qu'on veut et que tout se passe à merveilles ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !!!!<br /> <br /> Merci mille fois d'avoir donné des nouvelles de sissi !!!! Je suis tellement contente pour elle !!!! Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt mais j'ai eu quelques soucis et du coup j'ai été<br /> hospitalisée. Sissi ma belle je n'ai fais que pensé à toi après t'avoir laissé au refuge. Même si je ne voulais pas m'attacher à toi, en une semaine c'était déjà trop tard. Je croise encore les<br /> enfants qui voulaient se débarasser de toi et du coup je leur en veux un petit peu car finalement, la séparation a été un peu difficile mais en même temps j'ai été très contente de te connaitre et<br /> surtout je vois que tu as été adopté par une famille qui me semble très bien. Tu dois être heureuse maintenant. Tu es super belle sur tes photos !!!! On dirait que tu pose comme une petite star et<br /> sur quelques photos, j'ai l'impression que tu me dis que tu vas bien avec ton regard alors que le jour où je t'ai laissé au refuge tu m'avais regardé avec un air de dire "heu ne me laisse pas s'il<br /> te plait, je t'aime et j'ai un peu peur des autres chiens" et du coup je n'ai fais que pleurer !!!!! Bon je me dis que le fais d'être enceinte, il y a aussi les hormones qui jouent ....... En tout<br /> cas merci, merci, merci à ton papa et à ta maman de t'avoir adopté et de prendre soin de toi ...... Je vous souhaite d'être heureux et donnez nous encore des nouvelles de temps en temps<br /> .......  Et aussi un grand merci au refuge, à jacqueline, à Mme LUSSON, sandryne ........ Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est super de voir comment vous vous occupez bien de la puce. Nounou, pour ne pas être toute seule, véto et éducation canine dans la foulée. Cela va lui faire du bien, en plus la puce va rencontrer des copains là bas. Tu as toute la vie devant toi la pupuce, profite bien de ces années avec ton papa et ta maman!!!!!Encore des nouvelles et des photos.Gros calinous.Martine. 
Répondre
S
NOUVELLES DU 13 SEPTEMBRE 2009....................................................................................................................Bonjour!<br /> <br /> on a enfin prit le temps de redimensionner les 150 photos qu'on a pu faire hier, parce qu'en rentrant hier soir on était à peu près aussi fatiguées que la chienne!!<br /> <br /> Tout s'est très bien passé, elle a été super sage en voiture, elle est restée couchée sans un bruit tout le trajet!<br /> On a quand même eu droit à deux pisses dans la maison, mais ce matin elle a fait pipi dehors!!<br /> <br /> Hier après la voiture, on a fait une grooooosse balade sur les bords de seine, où on s'est rendu compte qu'elle connaissait déjà vaguement le "vient ici" et le "allez", ce qui est vraiment bien!! En laisse elle ne tire pas trop, et reste relativement au pied, bref tout va bien, elle a bien dormi et pas fait de bêtises (on a vraiment du l'épuiser dehors !!! )
Répondre
S
NOUVELLES DU 16 SEPTEMBRE 2009........................................................................................................................Bonjour!J'espère que tout se passe bien de votre côté, ici c'est que du bonheur!!Sissi est une adorable petite chienne, elle est sage à la maison et apprend très vite!On l'a emmenée chez le véto Lundi soir pour la présenter, et avoir des conseils par rapport à la nutrition, elle a fait des calins pas possible à la vétérinaire!!Aujourd'hui, elle passe sa première journée chez ma mère (qui a un jardin) pour ne pas rester seule à la maison. Je l'ai déposée en partant et je la retrouve à 13h, ma mère est toute contente d'avoir un bébé chien avec elle!!Demain, direction le bois de vincennes où on va voir l'éducateur canin pour la première fois :)
Répondre