Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 12:03
  Toupie, femelle Lhassa Apso de 6 ans, arrivée au refuge avec son copain Triumph, a été adoptée
le 14 Novembre 2008.









































DANS SA NOUVELLE MAISON APRES UN PASSAGE CHEZ LE TOILETTEUR





SEPTEMBRE 2009




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Triumph, son papa et sa maman serait heureux d'avoir des nouvelles de Toupie.Elle a l'air, elle aussi bien heureuse.Mais sur son son blog plus de nouvelle.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur son blog .  <br /> <br /> <br />                Amitiés et léchouilles de son ex compagnon Triumph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
NOUVELLES DU 10 SEPTEMBRE 2009..............................................................................................................<br /> Bonjour,<br /> Vous vous souvenez? Je m'appelle "TOUPIE" et j'ai été adoptée en novembre 2008. Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Nous venons d'aller passer quelques vacances au bord de la mer puis nous sommes allés à la campagne en compgnie de mes"petites nièces"par qui je me suis fait lire des histoires après avoir bien joué dans le jardin. Ah... quel bonheur!!!!, que cela fait du bien après une dure journée!<br /> Puissent mes petits congénères avoir la même chance!<br /> Je vous envoie une petite lèche affectueuse.<br />  
Répondre
S
NOUVELLES DU 17/12/2008.............................................................................................Bonjour!<br />  <br /> D'après ce que j'ai pu comprendre, vous n'auriez reçu qu'une seule des photos que je vous ai adressées.Je vous en fait donc parvenir d'autres où vous pourrez constater que Toupie s'est parfaitement intégrée et qu'elle semble parfaitement à son aise. Elle est de nos nombreuses périgrinations du Nord au centre de la France et fait de grandes promenades autour des lacs qui se trouvent à proximité de notre domicile dans la vallée de l'Orge. Par ailleurs elle est particulièrement sage et ne se manifeste oralement que lorsque nous rentrons après l'avoir laissée seule quelques instants et qu'elle estime ne pas avoir eu assez de caresses lors des retrouvailles. C'est vraiment une petite chienne adorable qui est de plus très affectueuse.<br />  <br /> Merci encore et bravo pour votre action
Répondre
S
NOUVELLES DU 05/12/2008................................................................................................<br /> Bonjour,<br />  <br /> Je suis désolée de ne pas vous avoir envoyé de mes nouvelles plus tôt, mais mes nouveaux maîtres ont été trahis par la technique. Enfin tout va mieux et je m'empresse de vous envoyer ces quelques photos pour vous rassurer. Vous pourrez constater que ma nouvelle vie est extrêment compliquée et que la campagne est aussi fatigante que la vie citadine.<br /> Allez, je vous fait une petite lèche d'amitié.<br />  <br /> TOUPIE
Répondre
S
Nous avons eu les nouveaux maîtres de Toupie par téléphone:<br /> Après avoir beaucoup dormi la 1ère journée qui a suivi son arrivée, elle est désormais très active. Particulièrement vive et rigolote, elle joue beaucoup et demande énormément de câlins et d'attention.<br /> C'est une chienne très espiègle.<br /> Extrêmement "chouchoutée", la demoiselle a même eu droit a un petit passage chez le toiletteur!
Répondre