Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 22:22

TYLER, au beau regard, a été adopté le 03 mai 2008
























 


AOUT 2009



VACANCES ETE 2009










DECEMBRE 2010

 


Mon_Tyler_015.jpg

 


AVRIL 2011

 

Tyty5.JPG


AOUT 2011

 

tyler
tyler2

Le beau Tyler a rejoint le paradis des animaux en avril 201

TYLER
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire le gentil mot pour mon petit Tyler sur votre site et encore une fois, plein de gros mercis à vous tous de vous être si bien occupé de Tyler lors de ses séjours à votre Refuge.<br /> Merci pour tout
Répondre
F
BonjourTyler est le petit chien que j'ai adopté à ce refuge.Tyler a été très courageux, car 5 mois après son adoption, on lui a découvert un cancer.Après de durs mois de combat, il est aujourd'hui en rémission.
Répondre
S
La nouvele famille de Tyler nous a envoyé ce mail le28/06/2008:des nouvelles du petit Tyler:Tyler va bien et s'est super (& rapidement) bien adaptéau bout de 3 semaines, il a énormément changé,son regard est + apaisé, des fois il se précipite sur moi pour faire des calins et me faire des tas de bisousil est craquant, drôle et très intelligentil capte tout et tout de suite,j'ai la chance qu'il m'obéisse vraiment bienen fait il donne l'impression de quelqu'un qui a enfin posé ses valises dans sa viesinon, je suis juste un peu inquiète, car j'ai pas l'impression qu'il mange beaucoupil grignote de temps en temps ses croquettes, le niveau de sa gamelle baisse, mais il n'a pas un super appétitc'est peut être normal, mais en plus, il a perdu 2 kg en presque 1 moismais, en même temps, il marche entre 1h30 & 2h00 par jour,on fait des grandes et nombreuses baladesc'est vrai, que le pauvre, il fait beaucoup d'exercice avec moi, y compris à l'appart où un coup il me course avec sa ballet et un coup c'est moije n'arrête pas, aussi, de jouer constamment avec lui toute la journéemais il voit son véto le 4 juillet prochain, donc je lui demanderai conseil quant à cette perte de poidsvoilà, RAS & je suis ravie qu'il ait autant changé dans ce sensde +, il adore les bout'chous, il est adorable avec eux, s'amuse doucement et forcément, il est devenu la mascotte des bout'chous de mon immeublemerci de vous être occupé du petit Tyler avant que je l'adoptebon w-end à vous tous
Répondre