Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 17:21

Apache a eu la chance d'être adopté en 2006 par Valérie, bénévole et membre du bureau
de sos animaux 78 !

Il nous a envoyé ses photos de vacances été 2008,
pas tristes les vacances !!!




















 
   
   
   






LE 09 JUILLET 2009
Moi, Papache 1er, roi du matelas, de la ronfflette, et des coussins moelleux, je déclare une chose
 
mes vacances a moi elles sont extras.
Pensées pour les toutous abandonnés.
 















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> le 28 mai 2010<br /> <br /> <br /> petit apache va bien, aprés une opération d'un kyste bénin, et detartrage dents, suite à une mauvaise infection (et l'haleine de coyotte qui va avec..) . Il accompagne tjrs sa maitresse pour les<br /> promenades des toutous a sosanimaux, et joue a merveille son role de médiateur et d'adoucisseur de stress..c 'est lui meme une merveille de chien, et pas du tout subjective quand je dis ca..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
le 07/03/09 coucou les copains. C'est moi, Apache qui donne un peu de mes nouvelles. Aujourd'hui grande ballade dans les champs avec mon copain griffon Rex. On a fait les fous, rattrapé des batons, jouer a cache-cache avec la petite Laura, la niece de Valérie ma maitresse. Bref, la belle vie. Ce soir, j'ai eu droit a de la dinde, et là je fais une petite ronfflette sur mon matelas moelleux. J'ai mis toutes les couvertures sur moi. Je suis un peu frileux. Grosse léchouille aux copains et copines de sosanimaux et a bientot ! Signé Apache
Répondre
V
<br /> LE 24 NOVEMBRE <br /> VOILA 10 JOURS QUE MON COPAIN OSCAR EST PARTI DANS LE PARADIS DES TOUTOUS REJOINDRE LES ANGES. SON CHARIOT EST VIDE ET IL ME MANQUE BEAUCOUP. MAIS JE ME REMOTIVE EN PENSANT A TOUT LES COPAINS EN ATTENTE D ADOPTION. ALORS J AI REPRIS MA MISSION D ACCOMPAGNER MA MAITRESSE POUR ACCOMPAGNER LES TOUTOUS DANS DE BELLES PROMENADES QUI LEUR REMONTENT LE MORAL. JE SUIS TOUJOURS UN CHIEN AUSSI ADORABLE ET GENTIL. DIXIT MES MAITRES. J AIME PLUS QUE JAMAIS MON PETIT PANIER DOUILLET SURTOUT AVEC L'ARRIVEE DE L'HIVER. PARFOIS JE TRAINE MEME LES PAPATTES POUR SORTIR QUAND MA MAITRESSE INSISTE POUR UN DERNIER PIPI DU SOIR.. PAS MOYEN DE BULLER TRANQUILLE... EN PLUS J'AI DROIT A UN NETTOYAGE SERVIETTE EN REGLE APRES CHAQUE SORTIE, BOUILLASSE OBLIGE.. MAIS J AIME BIEN QUAND MEME, CAR C EST L OCCASION DES GROS CALINS AVEC MA MAITRESSE, APRES LE SECHAGE SERVIETTE. J ADORE LES GRATOUILLIS SUR MON VENTRE ET JE ME LAISSE DELICIEUSEMENT FAIRE LES 4 FERS EN L'AIR. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? TCHAO LES COPAINS ET A BIENTOT POUR D'AUTRES NOUVELLES <br />
Répondre
V
LE 24 NOVEMBRE <br /> VOILA 10 JOURS QUE MON COPAIN OSCAR EST PARTI DANS LE PARADIS DES TOUTOUS REJOINDRE LES ANGES. SON CHARIOT EST VIDE ET IL ME MANQUE BEAUCOUP. MAIS JE ME REMOTIVE EN PENSANT A TOUT LES COPAINS EN ATTENTE D ADOPTION. ALORS J AI REPRIS MA MISSION D ACCOMPAGNER MA MAITRESSE POUR ACCOMPAGNER LES TOUTOUS DANS DE BELLES PROMENADES QUI LEUR REMONTENT LE MORAL. JE SUIS TOUJOURS UN CHIEN AUSSI ADORABLE ET GENTIL. DIXIT MES MAITRES. J AIME PLUS QUE JAMAIS MON PETIT PANIER DOUILLET SURTOUT AVEC L'ARRIVEE DE L'HIVER. PARFOIS JE TRAINE MEME LES PAPATTES POUR SORTIR QUAND MA MAITRESSE INSISTE POUR UN DERNIER PIPI DU SOIR.. PAS MOYEN DE BULLER TRANQUILLE... EN PLUS J'AI DROIT A UN NETTOYAGE SERVIETTE EN REGLE APRES CHAQUE SORTIE, BOUILLASSE OBLIGE.. MAIS J AIME BIEN QUAND MEME, CAR C EST L OCCASION DES GROS CALINS AVEC MA MAITRESSE, APRES LE SECHAGE SERVIETTE. J ADORE LES GRATOUILLIS SUR MON VENTRE ET JE ME LAISSE DELICIEUSEMENT FAIRE LES 4 FERS EN L'AIR. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? TCHAO LES COPAINS ET A BIENTOT POUR D'AUTRES NOUVELLES
Répondre
V
le 05/11/08 coucou, c'est moi, Apache, ça y est l'automne arrive, fini les siestes dans le hamacs, bonjour les siestes dans mon confortable panier bien moelleux, prés du radiateur. De là, les 4 fers en l'air, il m'arrive de ronffler, je l'avoue. Mais, je ne rate jamais l'heure de la pâtée !! miam !! je viens toujours de temsp en temps visiter les petits nouveaux a sosanimaux, c'est sympa, je me fais toujours des copains. Mais, je n'oublie pas mon grand copain Oscar parti couler des jours heureux dans sa belle famille d'adoption. Allez salut les amis, a bientot !!  
Répondre