Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:48

ZOE

zoe_2.jpg

 Zoé, mignonne petite Cocker de 7 ans, est arrivée au refuge pour une pension avec deux autres chiens. Au bout de 2 mois, la famille a récupéré les chiens et nous a laissé Zoé.

Zoé est adorable et adore qu'on s'occupe d'elle. Sa nouvelle famille la chouchoute bien!

Elle est partie le 6 février 2010.


CHEZ ELLE

 

Dur la vie de chien
Je rafole de la verdure

 

Je r-ve d un champs de fleurs

 

  Zoe2 211110

HEROIQUE ZOE QUI A SAUVE SA MAITRESSE DES FLAMMES

 

ZOE 22012012-2-

 

 

 

 

 

 

JANVIER 2014

ZOE
ZOE

HOMMAGE A ZOE

ZOE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br />  La nuit du 15 aout Zoé et moi avons perdu notre maison suite à l'incendie qui c'est déclaré dans le garage.<br />  Je dois la vie à Zoé qui m'a réveillée en aboyant vers 2h du matin.<br />  Nous sommes relogées par mon assurance le temps nécessaire.<br /> <br />  Bien à vous tous<br />  Marie et Zoé<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br />  La nuit du 15 aout Zoé et moi avons perdu notre maison suite à l'incendie qui c'est déclaré dans le garage.<br />  Je dois la vie à Zoé qui m'a réveillée en aboyant vers 2h du matin.<br />  Nous sommes relogées par mon assurance le temps nécessaire.<br />  <br /> Bien à vous tous<br />  <br /> Marie et Zoé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique et elle a de la chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre