Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 10:29

 Snac, superbe croisé berger, a enfin trouvé une famille chez une bénévole du refuge le 23 novembre 2009.



CHEZ LUI

SUITE-8 0056
SUITE-8 0081
IL EST MAGNIFIQUE!!!

SUITE-8 0828

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salut mes chere amis de sos animaux 78,<br /> Et<br /> oui je pense a vous souvant... malgré que je ne vous ecrive pas souvant! ma maitresse a enfin recu ma pièce d'identité<br /> <br /> <br /> <br /> Sinn que vous dire si ce n'est que jfais deux trois betises de temps en temps, que je suis pouris de calin, et que je me suis fait vraiment integrer a tout l'entourage d'Adeline...  notre petite vie est cool a maman et moi on vie notre traintrain avec les moyen du bord mais on est heureux ensemble un peu notre ile de paradis... on envisage<br /> de partir en vaccance courant mars mais bon c'est encore sur le stade de projet...<br /> <br /> <br /> enfin voilou pour les news recente gros bizoo a tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel âge à le loulou??? Il paraît jeune....<br /> <br /> <br /> Martine27.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment magnifique le petit bonhomme, avec ses petites oreilles cassées.<br /> Bonne route à toi petit Snac et merci à la gentille bénévole qui t'a accueilli chez elle.<br /> Martine27.<br /> <br /> <br />
Répondre