Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 16:33
kanelle-blog.jpg

Kanelle, gentille petite Kanelle, est une adorable chienne de 5 ans.

Elle a fait craquer toute l'équipe de sos animaux par sa bonne humeur!!

 

Notre adorable Kanelle a trouvé sa famille le 22 juillet 2011!!!

 

 

  CHEZ ELLE

 

Kanelle 002

 

Kanelle 003

 

Kanelle 004

 

Kanelle 006

 

Kanelle 007

 

JUILLET 2011

 

Kanelle 009

 

Kanelle 010

 

Kanelle 011

 

KANELLE SE PREPARE A PARTIR EN VACANCES

 

Kanelle-012-1-.JPG

 

AOUT 2011

 

Kanelle 014

 

F-te de famille

 

SON COUSIN DUKE

 

Mon cousin Duke

 

KANELLE DANS SON JARDIN

 

Kanelle 017

 

Kanelle 018[1]

 

KANELLE EN VACANCES

 

kanelle2

 

kanelle4

 

kanelle5

 

kanelle7

 

kanelle8

 

kanelle9

 

kanelle10

 

JANVIER 2012

 

kanelle2

 

kanelle3

 

kanelle4

 

kanelle

KANELLE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2014!!!!!!

KANELLE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> DES NOUVELLES : "  <br /> <br /> Bonjour chers amis de "Chêvre Loup" !<br /> <br /> Mais non! Je ne vous ai pas oubliés ! Et pour cette Année 2012<br /> mes taties et moi on vous souhaite tout plein de bonnes choses.<br /> <br /> Elles m'ont dit qu'il fallait souhaiter que le contexte actuel que l'on ne peut vraiment pas qualifier de serein , ne nous empêche pas de<br /> réaliser nos projets et surtout de profiter de chaque bon moment de la vie. Je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire mais en tous cas pour moi tout va bien. Le Papa Noël m'a même apporté un "Joujou" au pied du sapin. Je vous<br /> envoie d'ailleurs les photos en plus de la carte de voeux.<br /> <br /> Et en attendant de vos nouvelles , nous vous souhaitons une bonne journée.<br /> Toute notre amitié.<br /> <br /> KANELLE, DANIELLE et ELISABETH"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des nouvelles de la belle Kanelle : " Bonjour chers amis de "Chêvre Loup"<br /> <br /> Comme prévu, début Septembre je suis partie en vacances en camping car avec mes Taties. C'était génial!.....J'ai vu :<br /> 1) L'étang de Lacanau avec les cygnes, les canards les foulques et les nénuphars<br /> 2) L' Océan Atlantique au Porge avec<br /> des grosses vagues...J'ai même pas eu peur.<br /> 3) Et  les Volcans du Cantal et les vaches de Salers...et même des chevaux.... Nous avons fait l'ascension<br /> du Puits de Chavaroche (1732m d'altitude). Il parait que je suis une vraie alpiniste!....<br /> <br /> Comme je n'ai pas pu vous envoyer de carte postale, je vous envoie quelques photos de mon périple. C'était super , mais j'étais quand même très contente de retrouver ma maison pour un repos bien<br /> mérité <br /> <br /> J'espère que vous allez tous très bien. Et en attendant de vos nouvelles je vous envoie des bisous.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> KANELLE  "<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore des nouvelles de la jolie Kanelle: " Bonjour Chers amis de "Chêvre Loup"<br /> <br /> Je vous écris pour donner une suite au feuilleton de mes aventures.<br /> En ce moment l'activité principale à la maison, c'est de s'occuper du jardin et surtout du potager. Maintenant j'ai compris<br /> qu'il ne fallait pas piétiner les plantes et quand je passe au travers je fais comme mes taties, je marche sur les planches. Et quand elles travaillent je reste sagement assise ou couchée à côté<br /> d'elles.<br /> C'est super le potager. J'adore manger les courgettes crues et les concombres. Mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont les carottes. Je les tiens entre mes pattes et je les croque en<br /> regardant tout ce qui se passe autour de moi. Par contre je déteste les tomates et les fenouils . Ca sent bon , mais c'est pas bon du tout ! Beurk!<br /> <br /> Comme vous le voyez, tout continue à bien se passer.<br /> Il y a eu pourtant des petits moments difficiles quand je suis restée toute seule à la maison....J'ai fais quelques petites bêtises, comme monter sur les tables et mettre tout par terre ou encore<br /> réussir à ouvrir une fenêtre et aller me rouler dans la terre du jardin......Je me suis faite drôlement fâchée et même punir dans le couloir après une toilette complète......Alors j'ai compris!<br /> Et du coup la dernière fois, j'ai été très sage et quand Tatie Danielle est revenue de faire les courses elle m'a félicitée et j'ai eu droit à une biscotte (J'en raffole!). Comme j'ai compris que mes taties reviendront toujours et qu'elles ne peuvent pas<br /> toujours m'enmener alors maintenant je les attend sagement sur mon dodo. "<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des nouvelles de Kanelle : " Bonjour mes très chers amis de "Chêvre Loup"<br /> <br /> Je vous écris cette petite lettre pour vous raconter ma nouvelle expérience. La fête de famille de Tata Zabeth. J'y ai rencontré mon cousin, DUKE un très beau golden. (Je vous envoie sa photo).<br /> Il est très gentil, mais comme il était un peu trop pressant à mon goût je lui ai tiré les poils. Après , il se tenait à distance. D'ailleurs mes taties m'ont traitée de "chippie!".....Je n'ai<br /> pas tèés bien compris ce que cela voulait dire. Et puis pour nous réconcilier avec mon cousin, elles nous ont enmenés faire une bonne balade dans la campagne . Du coup on a joué à "cours après<br /> moi que je t'attrape".......<br /> <br /> Nous avons joué aussi à un nouveau jeu. Je crois que ça s'appelle le "ping-pong". J'ai adoré ça. A chaque fois que la balle tombait par terre j'allais la ramasser. Et on me courait après pour que<br /> je la redonne. C'était génial! Mais toujours un peu pareil. Alors au bout d'un moment je les ai laissé jouer entre humains.<br /> <br /> Le week end a était très fatigant et lorsque nous sommes rentrées à la ferme , j'étais vraiment super contente! ..."Aaah! La douceur d'un foyer!...."<br /> <br /> Voilà chers amis, pour mes nouvelles aventures, dont je vous envoie quelques photos. Et en attendant de vos nouvelles je vous fais de gros bisous à ma manière.<br /> <br /> KANELLE "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des nouvelles de Kanelle : " Bonjour à toute l'équipe !<br /> <br /> Je viens juste d'ouvrir mon mail et de trouver la réponse pour Kanelle. Je lui ai transmis tout de suite. Elle avait l'air ravie d'avoir des nouvelles de ses amis et lorsque je lui ai dit qu'elle<br /> serait bientôt une star sur votre blog. D'ailleurs elle vous transmets ces dernières photos de sa promenade Dominicale et de son premier contact avec les vaches.....   .Un peu difficile! L'expérience du camping car fut également<br /> interessante.........<br /> <br /> De notre côté, nous sommes plus que ravie d'avoir Kanelle à nos côtés. On ne pouvait pas rêver mieux comme toutounette. De plus,<br /> nous sommes épatées de la somme d'éléments qu'elle a déjà intégrés et elle sait parfaitement ce qu'elle a le droit de faire ou pas. En 3 jours c'est incroyable.Et pour ce qui est de l'amour et de<br /> la confiance qu'elle nous donne, je dirais qu'ils sont déjà presque total.<br /> En tous cas, sachez que si vous voulez lui rendre visite en Picardie vous êtes les bien venues. "<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons eut des nouvelles: " Bonjour chers amis de Chêvre Loup !<br /> <br /> Je vous écris cette petite lettre, pour vous dire comment s'est passée mon installation en Picardie.<br /> <br /> Tout d'abord, la route en voiture m'a parue bien longue. Je commençais à en avoir un peu ras le bol. Et puis, heureusement, nous avons quand même fini par arrivé dans la maison de Tata Zabeth et<br /> Tatie Danielle. C'est une grande maison avec un grand jardin. D'ailleurs , je suis allée tout de suite explorer mon nouveau domaine. Partie dans mon élan, j'ai un peu piétiné le potager. Alors je<br /> me suis fait un peu grondée, mais j'ai tout de suite compris qu'il ne fallait plus y aller sans mes Taties.<br /> <br /> A l'intérieur de la maison il y a aussi beaucoup de choses à voir. En plus il y avait  un "dodo" qui m'attendait. Mais j'étais<br /> beaucoup trop énervée pour me coucher. Même pendant la nuit, je n'ai pas réussi à dormir. Je crois d'ailleurs que j'ai un peu embêter mes Taties. Du coup, le lendemain matin, tout le monde avait<br /> des cernes sous les yeux.<br /> <br /> Le Dimanche après midi, malgré la fatigue provoquée par la nuit agitée,nous avons repris la voiture pour aller dans "un très très grand jardin" , où on ne voit pas la fin des arbres. Mes<br /> Taties m'ont dit que ça s'appelait la forêt. Il y avait tout un tas d'odeurs et de pistes à suivre. C'était génial. Mais c'est tellement grand, que j'avais un peu peur de m'enfoncer au milieu des<br /> arbres. Et je ne quittais pas mes Taties d'une semelle. Il parait, qu' à un moment, nous sommes passées tout prés d'une biche et d'un<br /> jeune cerf qui n'étaient pas du tout effrayés par ma présence. Malheureusement, je n'ai rien vu. J'étais trop occupée à sentir toutes les herbes. Du coup, avec la fatigue de la veille et cette<br /> grande promenade, j'ai fait ma nuit complète sans pipi dans la maison comme la veille.<br /> <br /> Voilà pour les premières nouvelles. Je vous envoie des photos pour que vous puissiez voir où j'habite maintenant. Je crois que je vais me<br /> plaire. Malgré les animaux bizarres qui sont juste à côté. Des espèce d'oiseaux qui ne volent pas et qui courent en faisant cot-cot. Ce matin ça m'a fait un peu peur. Il parait que ça<br /> s'appelle  des poules et que cet hiver, j'aurai d'autres voisines encore plus bizarres qui font "meuh!".????<br /> <br /> A bientôt pour d'autres nouvelles et pleins de bisous à tous mes amis du refuge.<br /> <br /> KANELLE          "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre