Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 16:00

CELESTE A ETE ADOPTE LE 27 OCTOBRE 2007.





















Partager cet article
Repost0

commentaires

S
NOUVELLES DU 04/11/2008...............................................................................................Bonjour, Céleste a été rebaptisé Cassis, elle va bien, elle a bien grandi elle fait maintenant 20 kg. Elle est toute de muscle et très énergique. Elle s'entend très bien avec notre première chienne Aho, elle passe leurs temps à se courir après dans le jardin et à se sauter dessus. Elle joue bcp! On a eu une petite période un peu difficile avec elle, parce que le soir dès qu'on la sortait elle ne voulait plus rentrer dans la maison et aboyer (donc pour les voisins pas terrible...) comme j'ai un lien un peu privilégié avec mes deux chiennes j'arrive avec plus ou moins de difficultés à la faire rentrer et aussi grâce à des friandises elle commence a bien comprendre car je lui donne une tite croquette des qu'elles rentrent mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle ne rentre pas, elle semble avoir peur mais je ne sais pas de quoi. Sinon, j'essaie de faire en sorte qu'elle se dépense un maximum, j'essaie de les promener, mais malheureusement ma première chienne tire beaucoup et Cassis veut à tout prix être devant donc c'est un peu difficile donc souvent je les promène l'une après l'autre mais c'est moins pratique et ça prend bcp de plus de temps. c'est dommage parce que j’adore me promener. Je pensais aussi depuis quelques temps les inscrire à l'agility mais je manque un peu de temps. Voilà j'espère que pour vous au refuge ce n'est pas trop dur cet hiver, si vous manquez de qqch genre couverture pour aider ses chiens à passer l'hiver sans froid dites le moi je pourrais essayer de faire quelque chose dans la mesure de mon possible.
Répondre