Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Journal des Adoptés

Bienvenue sur le blog de Sos animaux 78 :
Vous retrouverez  les chiens adoptés
au refuge  depuis l'arrivée de la nouvelle équipe.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires

 
sur le chien que vous av
ez adopté !

Rechercher

PHOTOS DES CHIENS ADOPTES

Nous intégrons régulièrement les chiens adoptés depuis 2006 mais il nous faut un peu de temps car nous avons plus de 200 chiens à faire figurer... Si vous ne voyez pas votre nouveau compagnon, n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos sur notre boite mail : sosanimaux78@voila.fr Merci !

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 10:46
  Achille est resté plusieurs mois au refuge, en pension,
car sa maitresse était à l'hopital. 
Ne pouvant le reprendre chez elle, nous avons enfin "régularisé" sa situation et  Achille a été adopté le 18 Octobre 2008.
Nous avons eu de ses nouvelles, tout se passe bien et nous attendons des photos car Monsieur doit aller chez le coiffeur !





LES PHOTOS D'ACHILLE DANS SA NOUVELLE MAISON



















Partager cet article

Repost 0

commentaires

sos animaux 78 06/04/2009 12:56

NOUVELLES DU 05 AVRIL 2009................................................................................................Bonjour,avec un peu de retard, recevez les phothos d'achille allias saxo.Bonne continuation a tous

valérie 21/01/2009 20:15

le 21/01/09Le jour de sa réadoption, j'ai vu les nouveaux parents d'Achille, et ils ont l'air vraiment supers !! Croisons les doigts dans sa nouvelle vie, mais je suis trés confiante. Calins à Achille.

elena 12/01/2009 11:35

Alors mon petit Achille, de nouveau au refuge de Lily ?T'en fais pas, tu vas trouver une gentille famille qui saura t'apprécier à ta juste valeur ! C'est bien connu les chiens n'aiment pas les i..... s.Mais au refuge, ils vont bien prendre soin de toi et tu trouveras enfin ceux qui t'aimeront.Elena

Jacqueline 12/01/2009 07:26

Et oui, certaines personnes ne se remette pas en question et pense qu'un animal doit obéir au doigt et à l'oeil même si on l'attaque !(machisme)il ne pense pas qu'un chien est une vie et qu'il faut le respecter si  l'on veut qu'il nous respecte et n'aboie pas sur nous. Un chien sent lorsque la personne ne l'aime pas et c'est ce qui s'est passé pour ce gentil Achille. Avant d'adopter un animal il faut savoir le comprendre et l'aimer... Jacqueline

PONS-REY 11/01/2009 22:16

J'ai assisté à la séparation d'Achille et de sa maîtresse en pleurs... je me demande dans ceratins cas si c'est vraiment de l'animal qu'il faut se séparer !!!..... certains n'apprécieront pas de la comparaison mais j'assume !...Gérard

sos animaux 78 08/12/2008 12:13

NOUVELLES DU 05/12/2008............................................................................................Bonjour, c'est Achille.Alors pour vous dire que je vais très bien dans ma nouvelle maison, et que je vois un comportementaliste samedi 13 decembre 14h00 pour mes problèmes de grognement. Espérons que nous allons trouver une solution !!!Bref sinon comme promis je vous envois des photos vous allez voir c'est ri go lo....Je suis dans mon jardin avec ma baballe ou encore en train de me rouler par terre, et enfin je mets une perticularité sur  la toute dernière photo car là je suis allé me faire tout beau chez le coiffeur, sauf que sur la photo nous étions en Bretagne et je suis tout mouillé !!Bon bonne visite pour les photos et à très bientôt.Bonjour à mes copains ne l'oubliez pas...ACHILLE

SOS ANIMAUX 21/10/2008 10:09

Bonjour mes amis, c’est moi Achille.
Alors pour mes deux petits premiers jours ça se passe plutôt pas mal, je suis arrivé dans une grande maison entourée d’un grand jardin je suis content je me roule dans l’herbe je joue à la baballe c’est super quoi.
Je fait des ballades matin et soir en dehors de la maison pour faire mes besoins, car j’ai été habitué à sortir en laisse donc je continu.
Sinon j’obéi bien dans la maison.
AH oui on ma offert un beau panier douillet pour mes nuits et mes repos dans la journée. La nuit je n’ai pas pleuré la première fois.
Sinon ce matin on ma laissé tout seul le temps qu’on emmène les enfants à l’école et j’ai aboyé. Mais il va falloir que je m’habitue, j’ai déjà de la chance car ma maîtresse travaille à la maison. Elle ne s’absentera que le mardi et jeudi environ 4 heures.
Bon et bien voilà je pense ne rien avoir oublié.
Je vous redonnerais de mes nouvelles plus tard
En attendant je vous laisse et je pense fort à mes petits copains.
Achille